Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2023

C'est Lundi, nouvelle semaine

Hélas tous les lundis ne se ressemblent pas, eh oui, pas de jour férié cette semaine, enfin si mais seulement jeudi et la possibilité de faire un grand pont mais je viens malgré cela vous dire 

129111902

mes ami(e)s, 

Je mets du bleu car le ciel n'est pas de cette couleur ce matin, c'est plutôt gris et on dirait qu'il a plu cette nuit car le sol est mouillé à moins que ce ne soit hier soir bien que Mr Météo annonce de la pluie alors on fera avec. 

J'espère vous retrouver toutes et tous en forme après une bonne nuit de sommeil, réparatrice de tout ce que vous avez pu faire ce dimanche mais je tenais aussi à vous dire 

6fcc25f072d930330e4e70c981ed209c

du fond du cœur de la part de mon Gentleman et de moi-même pour vos gentils souhaits déposés ici ou de différentes façons, ainsi que vos images associées, c'est super sympa d'avoir de jolis moments. 

J'ai également fait les gros bisous !

Hélas pas de petit restaurant mais hier un repas amélioré et on se rattrape ce jour car nous allons déjeuner en famille, encore un magnifique moment, prenons ceux-ci lorsqu'ils se présentent. 

Fête du 15 Mai : Denise

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antolien, Saint Cassy ou Cassius, Sainte Denise, Saint Isidore, laboureur, Saint Jean Népomucène, Saint Victorin.

Du grec Dionysos, « fils de Dieu », nom du dieu de la vigne, du vin et de l'inspiartion poétique dans la mythologie grecque, ce prénom a connu un grand succès en France d'abord, puis dans les pays anglophones.

Alors bonne fête à toutes qui portez ce prénom. 

Merci encore mes amies, mais je vois que le passage de Titou n'avait pu se faire à cause de Dieu Thor et cela vous a plongé dans la nuit jusqu'au point du jour, pas très agréable mais tout était revenu le matin pour pouvoir prendre un bon café, alors j'espère que la journée d'hier fut agréable, oui puisqu'il y avait de la visite donc de très bons moments en perspective.

Anita était mieux hier soir, tant mieux et surtout que cela continue comme cela en ce début de semaine en attendant de voir le médecin. 

Nicolette n'a pas pu profiter de son dimanche campagnard, il est vrai que l'on préfère aussi être à jour dans ses activités et les faire doucement mais surement. 

Marie-Jo, très occupée en ce moment, espérant qu'il y ait un peu de répit, déjà pour profiter du jardin et aussi se reposer. 

Valie, contente que votre puce soit bien arrivée et que pour vous, les escapades sont planifiées. Tu es plus courageuse que nous d'avoir regardé l'eurovision car en plus ce qui est long ce sont les votes mais si tu as apprécié certains pays, tant mieux bien que la gagnante n'était pas une novice en la matière. 

Nénette, alors ce dimanche en famille, toujours aussi agréable je pense mais peut-être que le temps n'était pas de la partie. 

En attendant de retrouver nos amies moins présentes, je vous souhaite à toutes et tous, une 

120150994

et pour clore mon billet, de gros 

120151107

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Heureuse que ta réunion familiale ait été un très bon moment.... Pour nous ce sont des moments de frustrations (surtout pour mon Mari)....<br /> <br /> Nous aussi pluie....<br /> <br /> Oui la gagnante n'était pas une novice pour l'Eurovision et j'ai été étonnée de savoir que plusieurs participations étaient possibles... Mais elle méritait !<br /> <br /> Et pour la France, j'ai vraiment la sensation que tout ce que l'on fait ou décide est un fiasco !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne journée en famille Hélène ....<br /> <br /> Ce sont des moments qu'ils faut apprécier plus que tout<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité