Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais, pas chaude du tout … Nous avons également, comme chez Anita, rallumé le chauffage ce matin pour l’éteindre vers midi …

Nicolette, j’espère que tu as pu te reposer aujourd’hui, après ta journée au club, d’hier … Bien qu’elle soit fatigante, elle doit quand même être bien agréable …

Contente de retrouver Winie … Passes de bons moments avec ton amie …

Anita, la nuit n’a pas été vraiment sereine à ce que j’ai compris … J’espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles après ton passage chez le toubib … Bon courage au fiston pour la reprise du boulot …

Marie-Jo, bon courage à toi également, pour ce week-end …

Ma chère Hélène, c’est vrai que j’ai fait encore plus court que d’habitude hier au soir mais, je n’avais vraiment pas la frite … Nous venions tout juste de rentrer d’accompagner, une dernière fois, un ami que nous connaissions depuis plus de 40 ans, alors le cœur était plutôt lourd …  Je sais que comme on le dis, la vie continue mais, pour ma part, comme avec notre Pat, j’ai besoin d’un peu de temps pour me faire à l’idée que je ne reverrai plus la personne, que je ne rirai plus avec elle, que je ne la serrerai plus dans mes bras. … Je suis peut-être « fleur bleue » mais, c’est ainsi … Voilà, avec le temps tout ne s’en va pas mais, certes heureusement s’estompe  !!! Douce pensée pour ce petit bonhomme parti bien trop tôt …

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

3325709132_1_5_KPlsX1Wd

ainsi qu'une BONNE NUIT pour être, au mieux de votre forme, demain au réveil et passer un BON JEUDI quoi que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité