Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2023

bon mardi

Bonjour et bon mardi

bonjour2022

météo : chagrine, va t'il pleuvoir ?

température : 18°, ressenti 12°

Bonne journée pour s'enfermer au Club et faire bouger ses neurones au scrabble, ayant bien dormi, presque trop je ne sais si mon cerveau est prêt à faire des prouesses, plaisir d'être ensemble surtout.

Je viens d'obtenir un R.V. pour les yeux le 20 juin, un miracle !!!

Bon après midi à chacune de vous, Anita demain enfin tu vois le médecin. Il est vrai que plus on attend plus on se rend malade.

 

aprèsmidifév

 

Je vais étudier ma rubrique LIRE

 

nicole2022

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Passe une bonne nuit et reposes toi bien ...<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire autant ...<br /> <br /> Bisous du soir ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité