Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien moche !!! Gris, vent fort et froid ... 

Merci, quand même Nénette d'avoir soufflé ... J'espère que vous avez bien profité, si vous aviez du soleil ...

Nicolette, j'espère que les neurones n'ont pas trop chauffé et que tu as passé un bon moment au club ...

Anita, la nuit n'a pas été au top mais, tu n'as plus longtemps à attendre maintenant, pour savoir de quoi il retourne ... Merci pour la balade du jour ...

Ma chère Hélène, tu as laissé la place libre pour ton gentleman ... Dommage que tu n'aies pu avoir un RDV toi aussi ...Merci pour le lien ...

Valie, la balade dans le tarn est bien sympathique et pittoresque !!! Bon séjour ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

9767a2740e28440de75322642b8b82a5

BONNE NUIT à suivre ... Meilleure santé à qui ne l'a pas et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> La journée n'a pas été trop mauvaise, j'espère qu'il en sera de même pour la nuit ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité