Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2023

Bon Vendredi

Un vendredi qui va terminer la semaine toujours avec du soleil mais aussi beaucoup de vent bien que les températures sont très agréables, alors j'en profite pour vous dire 

128788832

et j'ai l'envie que toutes et tous puissiez penser à un week end agréable puisqu'il y aura trois jours pour en profiter. 

Alors bon courage à ceux qui travaillent ou bien pour les cours, allez encore quelques heures et vous serez en week end. 

Et pour nous autres qui sommes en RTT toute l'année, j'espère bien que nous pourrons également bien profiter de ces trois jours puisque Mr Météo annonce un week end chaud !

Fête du 26 Mai : Bérenger

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Augustin de Cantorbéry, Saint Béranger, Sainte Bérangère, Saint Brix, Saint Éleuthère, Saint Gan, Sainte Mindine, Saint Philippe Néri, Saint Zacharie.

Vient du germain "beren et gari" Signifie : "ours et lance

Très rare prénom mais je connais mieux le prénom Bérengère.

Comme à l'accoutumée, je vous souhaite une très 

128788845

la maxime du jour est bien vrai, par contre je ne sais pour vous mais parfois je me souviens de mes rêves, qu'ils soient heureux ou malheureux mais ce n'est pas très souvent, bien que l'on peut rêver différemment ou bailler aux corneilles comme l'on dit (même si certains disent que ce sont des niaiseries) cela nous permet aussi de nous évader. 

Alors suivant vos occupations, après une bonne nuit de sommeil, réparatrice, ne vous oubliez pas. 

Je lis qu'Anita se sent déjà un peu mieux, si le traitement commence déjà à faire son effet, c'est parfait et pour le reste, je vais dire comme beaucoup, un peu de patience mais je pense qu'il n'y aura rien de bien méchant car souvent le manque de fer est lié. Bonne journée quoi que tu fasses, peut-être une balade au jardin et si Christophe peut profiter d'un long week end, ce serait super pour vous deux. 

Nicolette, alors la CB n'a pas trop chauffée........ et j'espère que tu n'es pas rentrée trop fatiguée. Alors profite de ton vendredi pour te reposer aussi. 

Nénette, hier en regardant les infos, nous avons vu effectivement que l'orage avait été violent et certains départements environnants pas oubliés non plus. Ils sont vraiment méchants mais tant qu'il n'y a pas de gravité pour les gens, c'est le principal. Bon Vendredi.

Titou, je pense que c'est le vent qui fait que nous avons l'impression qu'il ne fait pas chaud mais si le soleil était de la partie, c'est mieux pour profiter de la journée et peut-être un peu du jardin bien qu'il y a toujours à faire pour qu'il soit impeccable. Comme tu dis, lorsqu'il n'y a rien d'interessant le soir à la TV, on fait autre chose, lecture ou jeux ou bien on choisit du replay car parfois les émissions intéressantes sont tardives. Bon Vendredi.

Valie, je vois que tu es passée ce matin, si je comprends bien, tu as enfin trouvé un médecin, quand même, un an pour trouver, ce n'est vraiment pas normal, enfin le principal est d'être suivi et même si des examens sont en attente, il faut effectivement se faire suivre mais je vois que ce médecin est large dans le temps de ses prescriptions, en même temps je pense qu'il peut plus facilement prendre des patients. Alors bon courage pour tout. Peut-être qu'il peut prendre toute la famille ! Bon week end car je sais que les escapades sont déjà prévues. 

Allez mes amies citées et celles non citées, Virginie, Maryse, Nénette, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal-Dame Tatale, Winie, Bicounette, sans oublier Christian. Très bon Vendredi avec ceux qui veillent sur nous.

Et j'envoie avec le soleil pour ceux qui ne l'ont pas, de très gros 

128873764

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques créations qui illustrent ton post ! BRAVO !<br /> <br /> Oui enfin un Médecin drôle, à l'écoute .... à suivre mais ça me soulage...<br /> <br /> Oui je me souviens de mes rêves parfois.... Lorsque j'étais au lycée, je me réveillais et noter mes rêves...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
A
Bonjour et bon vendredi Hélène<br /> <br /> Ici aussi le soleil est là<br /> <br /> J'espère pouvoir aller un peu au jardin, je suis un peu mieux, c'est vrai ... Même si c'est loin d'être parfait<br /> <br /> On verra au fil du jour ...<br /> <br /> La femme de ménage est là ...<br /> <br /> Non je ne profiterai pas de christophe ce week end il recommence à travailler ce soir au moins pour les 3 jours à venir ...<br /> <br /> Bonne journée à vous deux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité