Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle différence de température par rapport à hier ... Aujourd'hui, le tee-shirt était le bien venu ... 

J'espère que le soleil à brillé pour tout le monde et que vous avez pu en profiter pour faire une petite balade, un peu de jardinage ou simplement vous reposer ... 

Anita, contente que tu te sentes mieux avec ton traitement ... Merci pour la balade du jour ...

Nénette, j'espère que chez vous, le temps a été plus calme que celui d'hier ... 

Ma chère Hélène, nous avons débroussaillé une partie de la clôture qui en avait bien besoin et tonte ... Le terrain a plus belle allure !!! Par contre nous, pas trop, nous sommes HS ... Pas grave, une bonne nuit et nous serons frais et dispos !!! 😁

Nicolette, journée repos aujourd'hui ou as-tu encore fait des folies dans le ménage ... 

A vous tous, je vous souhaite une très

63b5a441c62a11df8e5ea9610d894edc

Passez un BON WEEK-END  en famille, entre amis, ou avec votre animal préféré ... Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Passe un bon Week End ... Merci pour tes commentaires ...<br /> <br /> Ici encore 22° pour l'instant ...<br /> <br /> Journée pas trop mauvaise pour moi ...<br /> <br /> On verra pour la suite, <br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain ...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité