Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2023

Bon Mardi, jour du D Day

unnamed (3)

mes ami(e)s, en ce 6 Juin, jour du D Day, jour du souvenir du 6 Juin 1944, mon Gentleman était tout bébé, il n'avait pas un mois ! Bien que nous ayons de bons souvenirs des plages du débarquement, Arromanches, Cimetière américain de Colleville, Omaha Beach.......!

J'espère que vous avez passé une douce nuit, pas trop chaude et que vous êtes reposés ce matin.

Fête du 6 Juin : Norbert

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amance, Saint Claude, évêque, Saint Eustorge, Saint Girard, Saint Goar, Saint Norbert, Sainte Pauline.

Norbert est un prénom masculin d'origine germanique dérivé de Nordberht, composé de nord (nord) et berht (« brillant, illustre »).

Je ne sais ce que vous ferez ce jour mais n'oubliez pas les pauses surtout tout en vous hydratant alors je vous souhaite une 

2020_05_30

et j'y ai mis le petit déjeuner, bien rafraîchissant. 

Pour moi, ce matin, rééducation, cela va faire du bien après trois semaines à cause de tous les jours fériés. 

Merci à vous mes amies qui passez chaque jour, je viendrais vous lire plus en détail à mon retour ou dans le courant de l'après-midi car le ménage m'attend aussi mais je pense que nous irons quand même faire une balade. 

J'ai aussi des visites à faire chez des amies de blog et surtout celui de Valie pour regarder la dernière escapade. 

Alors à toutes et tous, passez une excellente matinée et je vous envoie de gros 

qsJdhg_vNvIWMrjfmSFnABbo9Y4

LN

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta rubrique "ça s'est passé" que je viens de regarder... Et oui le débarquement qui, sans lui, on ne vivrait pas libres...<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire...<br /> <br /> Bonne Vidéo aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
N
merci LN pour tous ces renseignements !<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez toi et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Merci, bonne journée et bon courage, il fait chaud ici, je viens de mettre les ventilateurs dans les pièces.... <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité