Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

img_2_1677777459261

Je viens vous souhaiter une bonne fin de journée ...

Pour moi une journée bien fatiguante ... Avec cette chaleur, ça m'est très pénible ...

Passé un peu de temps au jardin, avant qu'il ne fasse trop chaud ...

Fin de matinée visite d'une amie ...

Cet après midi pliage du linge ...

----

J'espère que vous avez passé un bel après midi ...

 

R

Et que maintenant tout le monde va pofiter un peu de la fraicheur de la soirée ...

----

Merci Hélène pour ton passage de cet après midi ...

Bonne soirée à toi et aux autres amies qui passeront peut être ce soir ....

Moi je vous dis à demain Jeudi ...

 

336911740_645014547639190_5708685594940379578_n

 

 

97f5cf63

ANITA

Publicité
Commentaires
Publicité