Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée estivale aujourd'hui, pas d'orage, pas de pluie ... Alors ce matin, nous sommes allés faire une petite balade de 5 km à vélo, cela faisait une éternité mais, bien contents que Phil n'ai pas eu de problème ...

Je vois que pour notre Nicolette, ce n'est pas le top niveau santé et en plus la perte de ce petit chien n'arrange pas le moral ... Bon courage à toi ...

Contente pour toi ma chère Hélène que ta séance se soit bien passée et surtout qu'elle te soit bénéfique après ta nuit un peu chaotique ...

Anita, toujours très chaud chez toi, alors tu fais ce qui doit l'être à la fraîche, tu as bien raison ... Merci pour la balade du jour ...

Valie, c'est vrai que Patrick ne pouvait pas imaginer en allant dans le sud que vous auriez autant de pluie ... Il y a eu quand même quelques rayons de soleil et même s'il n'était pas dehors, il était dans le van !!!

A vous tous, je vous souhaite une très

image_0946180_20210413_ob_cbc568_gif-bonne-nuit-avec-mignonne-petite-ch

afin d'être en forme demain pour passer un BON JEUDI dans vos diverses activités ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison mais j'aime le taquiner là dessus à chaque fois qu'il pleut !<br /> <br /> Je te souhaite un très Beau Jeudi<br /> <br /> Demain on prend la route....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Bonne journée Titou, Anita et vous qui passerez ...<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi chez vous et vous envoie à toutes de <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon jeudi Titou <br /> <br /> Belle balade de vélo<br /> <br /> Profitez en bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité