Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Cette nuit, nous avons eu droit à un déluge et ce matin ce n'était guère mieux, par contre cet après midi beau soleil et même chaud ... Quel temps bizarre !!!

Je vois que le blog est bien vide en ce jour, pour diverses raisons ... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, pour tout le monde et que nous allons vite retrouver un peu plus de monde ...

J'espère que malgré tout la journée vous a été agréable et pas trop fatigante dans ce que vous avez pu faire ...

Je vous souhaite une très

J - BONNE SOIREE

au calme ainsi qu'une nuit tout aussi douce ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes;, Titou, Anita et vous qui passerez<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous
Répondre
N
Bonjour Titou, Anita et vous qui passerez ....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Je pense récupérer mon internet sur mon ordinateur demain ... Le réparateur Bouygues doit passer...<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité