Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2023

Bon Vendredi

Bonjour mer et petit dej 21062023

mes ami(e)s, 

Je vais me répéter mais les semaines passent à vitesse Grand V, je suis surprise d'être déjà vendredi, enfin tout le monde ne dira pas comme moi car c'est la veille du Week end pour ceux qui travaillent, bien contents d'y être arrivés et je pense qu'à part les examens à passer, je dis bon courage à ceux qui sont dans ce cas, les enfants vont se retrouver en vacances avec bonheur. 

J'ai eu des nouvelles d'Anita hier en lui téléphonant, comme je le pressentais, être coupé du monde par manque d'internet, il faut dire que maintenant, le réseau fait partie de nos vies, n'apporte pas, ces moments de détente lorsque l'on ne peut pas faire d'autres choses, elle m'a parlé de sa santé mais je pense qu'elle le fera plus en détail dès son retour parmi nous. Et je vois qu'elle a pu mettre quelques commentaires via son téléphone qui lui a internet. 

Alors Anita, on t'attend dès que le technicien aura fait le nécessaire pour récupérer ta connexion. Espérant que ce soit cet après-mdi. 

J'ai reçu ce matin un sms avec une image mais hélas je ne peux la partager, elle est toute floue lorsque je la télécharge et il en est de même avec une photo des travaux de sa rue, peut-être pourra-t-elle nous les partager. 

Merci à Nénette pour son passage matinal, je vois qu'hier fut encore avec problème et effectivement, en faisant une recherche, je n'ai pas trouvé le commentaire du matin. Bizarre tout cela, entre les commentaires et les billets qui disparaissent.......! Belle journée à toi avec Jano. 

Titou, tu peux le dire que le blog est bien vide mais effectivement pour diverses raisons mais j'espère bien que nous allons retrouver tout le monde rapidement, sinon je n'aurais rien à mettre dans la gazette ......! L'orage fut la nuit chez toi, j'avoue ne pas trop aimer car les bruits sont différents et la nuit on est moins rassurés. J'espère que la nuit qui vient de passer fut plus calme et que la journée sera agréable malgré tout. Rien chez nous, cela menace mais passe sans effet. Bonne fin de semaine. 

Pas vu Nicolette mais elle nous avait dit qu'elle disparaissait, je souhaite pas trop longtemps. 

Valie, je vais prendre mon temps pour aller voir la dernière vidéo en ligne et j'y ferai comme à mon habitude une réponse mais aujourd'hui, je pense que tu vas bien penser à ton ainée, dont c'est la fête. Belle journée à vous deux sans oublier Looping 

Fête du 23 Juin : Audrey

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agrippine, Saint Aristoclès, Sainte Audrey, Sainte Etheldrède, Saint Guillaume, Saint Jacob, Saint Zénas.

Dérivé anglo-saxon d'un vieux prénom germanique Ethelred, contraction de adal, "noble" et hrod, "la gloire". Princesse d'Angleterre au VIIe siècle, sainte Audrey fit vœu de chasteté.

Provenance : Vient du celtique "halt et roen" Signifie "haut et royal"

Etymologie germanique : de edel ou adal, noble et hrod, gloire.

Alors je souhaite à la fille de Valie, une très belle fête avec de gros bisous 

staudrey

 

A toutes et tous, cité(e)s ou non mais toujours présent(e)s, dans mes pensées, je vous souhaite une 

129552890

prenez bien soin de vous et pour ne pas changer, je termine par de gros

Bisous coquille saintjacques 21052023

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à vousdeux <br /> <br /> Ici chaleur bruit et tout le reste !!!!<br /> <br /> Le message de Nicolette est démoralisant....<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as vu. Si bien que je ne sais pas quoi lui répondre....<br /> <br /> J'attends le réparateur avec impatience ....<br /> <br /> Bon après midi et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité