Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2023

Bonne journée dominicale

Bonjour 06042021

mes ami(e)s, 

Encore une journée estivale, alors faites attention à vous, reposez vous, on dit que le dimanche est fait pour cela, n'oubliez pas de vous hydrater, le plus important, mais profitez aussi de cette journée qui sera peut-être en famille, entre ami(e)s, à la campagne, à la mer ou bien en balade près de chez vous ou plus loin comme Valie. 

Mais je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire, ce jour, mais de mariage, celui de Virginie et Matt, plus précisément, la fille de notre regrettée Pat et Christian, alors je leur souhaite un

Anniv_Mariage_Virginie_Matt_25Juin2012

j'espère que cette journée qui brille d'un magnifique soleil, voit votre amour comme au premier jour de votre union et qu'il continue de grandir dans l'amour, la joie, le partage, la tendresse et le respect. 

Que pour toutes les années qui viennent, le bonheur d'être ensemble ne s'efface pas. Peut-être fêterez vous l'évènement ce jour en famille. 

Gros bisous de notre part 

Fête du 25 Juin : Prosper

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelbert ou Aldebert, Saint Aglibert, Saint Antide, Sainte Eurose, Sainte Fébronie, Saint Gallica, Saint Loyer, Saint Maxime, Saint Monolasche, Saint Onnoulé, Saint Prosper d'Aquitaine, Saint Tonnolein, Saint Ythier.

Du latin prosperus, « heureux, prospère (pas dans le sens de riche) ». Il était en vogue au XIX e siècle. La célèbre chanson de Maurice Chevalier (Prosper, Yop la boum…) a sans doute nui à ce prénom dans les années 1930 à cause du métier qu'exerce ce cher Prosper. La chanson était très imagée. 

Quoi que vous fassiez, ce jour, je vous souhaite une 

2020_06_22 1

J'espère que les nouvelles de Christophe chez Anita sont bonnes et qu'elles continueront dans ce sens. 

Que nous retrouverons certaines de nos amies plus silencieuses. 

Bon dimanche à toutes et tous sans exception. 

avec de très gros 

20210406

Cela fait du bien un peu d'exotisme. 

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux. Bon anniversaire de mariage à Virginie et Matt à qui je souhaite encore de nombreuses années de bonheur. Bisous Marie-Jo
Répondre
A
Bon dimanche Hélène <br /> <br /> Ici déjà très chaud, je me presse pour retrouver le R de C plus frais<br /> <br /> Bon après midi à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité