Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2023

Un petit coucou

Il fait déjà très chaud aujourd'hui heureusement les haricots et framboises sont rammassés pour aujourd'hui

Les bocaux sont en train de se stéréliser

Mon médecin a été sympa ce matin on voit bien qu'il part en vacances ce soir

Il m'a dit ce serait bien de faire baisser le taux pour la prochaine analyse

Alors on va essayer

En ce qui concerne mon amie je n'ai pas eu de nouvelles ce matin je ne sais pas s'ils l'opèrent des intestins ou pas

Je suis quand même très inquiète

Sinon j'attends toujours avec impatience les autre suggestions de lecture de Nicolette, les promenades d'Anita qui nous font partir en vacances, la gazette de LN et les passages des autres amies avec de lots de bonnes ou moins bonnes nouvelles

A toutes je fais de gros bisous

Merci encore d'être là

Danielle

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée, j père que tu auras des nouvelles de tes amies, reste bien au frais avec cette chaleur. Je suis contente un magasin action à ouvert hier ainsi qu un conforama- à côté de hifi et carrefour, très agréable... sinon chaud aussi, mardi 40 de prévu ! Bisous
Répondre
Publicité