Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bizarre aujourd'hui ... Soleil puis gros nuages noirs, de nouveau soleil et encore de gros nuages noirs mais, pas de pluie ... Quand à la température elle joue au yoyo ... Même si je sais que pour certaines, la chaleur est bien présente ...

Ma chère Hélène, merci pour ta magnifique bannière et pas grave si tu l'as installée un peu en avance, cela nous permet d'en profiter un peu plus ... Il serait plaisant de se retrouver tous ensemble autour de ces tables au bord de l'eau !!!

Je vois que la journée a été bien chargée comme chez notre Nicolette pour les courses ... J'aime beaucoup le texte de Pablo Neruda ou chez Anita qui n'a pas son aide ménagère ... Merci pour la balade du jour ...

J'espère que chez Nénette, il n'y a rien de grave ... C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de prendre des nouvelles ...

A vous tous, je vous souhaite une très

6a5ce777a6c24eb751f1c417046b22d0

ainsi qu'une DOUCE NUIT pour être en forme demain au réveil afin de passer un BON JEUDI dans ce que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Reposez vous bien<br /> <br /> Et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité