Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2023

bonsoir

Bonsoir à toutes et à Christian

Partie tôt, rentrée un peu tard, mais je passe vous dire bonsoir, j'éteindrai la lumière.

Ce matin, petit tour dans un magasin où l'on trouve tout ce dont on n'a pas besoin !!! une super affaire, un plat pour aller au four, j'achète évidemment et mon four est trop petit mais je vais trouver preneuse, Josy a un grand four.

L'évènement du jour : Melle LILI a attrapé une hirondelle, au vol, pauvre oiseau qui est rentré dans ma cuisine ouverte et n'a pas su ressortir assez vite, mais ma chipie qui a dû, plus jeune, chercher sa nourriture avant d'arriver dans un refuge, l'a occis vite fait et pourtant elle n'a plus de dent !! elle ne voulait pas la laisser et m'a fait tourner en rond et en bourrique. Criminelle mais n'a pas profité de son butin ! retiré de force.

Anita toujours à l'hopital, je pense à toi ma belle, patience ils vont trouver une solution et Kaline s'ennuie aussi la mignonne. Mais je te souhaite de rentrer chez toi bien vite.

Temps superbe aujourd'hui et encore 19° à cette heure, mais tout à l'heure il y avait de l'orage dans l'air mais il est parti ailleurs, Hélène je pense que tu as pu avec Alain faire une bonne promenade.

Titou mauvais temps ? et vous qui passez en coulisses rien n'ai venu pour tracasser ??

J'arrête mon bavardage, une vraie pie ce soir, n'est ce pas ?

nuitbonne2

et 

bisousmai

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Je t'imagine très bien tourner en rond pour l'oiseau de Melle Lili ! <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon Mardi
Répondre
A
Bon 15 août mon amie pour toi et Lili<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité