Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2023

bon jeudi

 

jeudinov1

 

Encore une semaine et nous serons en septembre, je déteste arriver à l'automne, bien que le club rouvre ses portes le 5 septembre. Mais les jours paraissent très courts et en octobre changement d'horaire, où sont les économies ??

Restons positifs malgré les évènements et les mauvaises nouvelles, retour des prises de sang, visite à l'hématologue, épaule qui fait souffrir...

Souriez, ça peut arriver

 

connerie23

 

 

 

 

Qu'on ne vienne pas demander mon avis, je serai un peu colère, pas trop pour moi mais pour ma petite fille qui dépasse de quelques francs le plafond de la CAF pour toûcher allocation de rentrée des classes, et allocation logement, alors que dans mon immeuble il y a une française d'environ 50 ans, au chômage depuis + de 2 ans, qui ne cherche pas de travail et touche le RSA et une allocation log.  Je suis révoltée !!!

La poésie du jour :

feuillesmortes

J'aurais dû la garder pour le mois prochain, mais je l'ai écoutée par Y.Montant ce matin et trop belle pour rester cachée.

Bisous à tout mon petit monde, prenez soin de vous, bon courage pour les jardins et pelouses ou balcons... c'est suivant ce que vous avez...

journéebisousoctobre

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Merci pour ce beau poème que j'aime beaucoup entendre chanté par Yves Montand<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> ici il fait tout gris on attend la pluie l'orage peut être nous verrons bien<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonne soirée et nuit, bisous
Répondre
Publicité