Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2023

" Bon Jeudi les amies "

371842153_724901946343005_7691749402603036364_n

Bonjour les amies en ce dernier jour du moi d'Aout....

Gris, mais pas de pluie ici ....

Espérons qu'il en sera de même pour toute la journée ...

Car ma femme de ménage vient travailler un peu dans le jardin, notamment pour couper les fleurs fanées ...

 

369716115_695195772634643_7103873296314605277_n

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi moyen : endorméie tard et levée tôt ...

Néammoins passez une belle journée quoi que vous fassiez ...

Moi journée à peu près semblable aux autres ...

Merci à nos amies qui passeront ce jour

Bonne journée pour tous ...

 

371887108_716700547163090_566528999919855679_n

----

Profitons en pour profiter des dernières fleurs ...

 

Fontaine Wallace Paris

Remparts de Carcassonne

Pierrefonds

Pic du Midi d'Ossau dans les Pyrénées atlantiques

PAYS BASQUE

Bon jeudi et à ce soir ...

Bisous

th (10)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Anita, <br /> <br /> Contente de te lire et d'admirer toutes ces belles images fleuries. J'ose espérer que ta femme de ménage ne jardinera pas sous la pluie car c'est désagréable. <br /> <br /> Sinon bonne journée après une nuit moins reposante. <br /> <br /> Danielle parle de la lune bleue, il s'agit d'une lune « supplémentaire » qui se produit lorsqu'une année comporte 13 pleines lunes, au lieu de 12 lors d'une année habituelle. L'adjectif « bleu » ne signifie pas pour autant que la lune prenne une teinte particulière lors du phénomène.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
W
Merci, très belles images !!! Nous hier pluie aussi, ça fait du bien. ! Et dans l' APM le soleil est revenu<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Anita<br /> <br /> Nuit difficile aussi pour moi du coup levée plus tard et pas en avance pour commencer la journée mais tant pis<br /> <br /> Mon fils m'a dit que c'était à cause de la pleine lune bleue que j'avais mal dormi<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est mais je veux bien le croire<br /> <br /> A ce soir*Bisous
Répondre
Publicité