Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil a brillé pour un peu tout le monde, je pense ... 

Ma chère Hélène, c'est vrai que j'aime bien ta rubrique "ça s'est passé" car cela me permet de me dire que l'on oublie beaucoup de chose mais, je pense que c'est parce que l'on en a pas vraiment besoin ...

Anita, ton poste est bien automnale aujourd'hui, chez moi, la nature est encore bien verte mais, ces couleurs chaudes sont bien agréables à regarder ... J'espère que tu vas tous les jours un peu mieux, tout comme Christophe ...

Mai Nou, si la journée a été bien occupée pour toi, les voisins ont bien apprécié que tu leurs fasses de bons feuilletés ... En effet pour le temps ce qui est pris n'est plus à prendre et comme toi, je n'ai pas vraiment envie de voir arriver l'hiver ... 

Valie, je sais que tu ne manques pas d'imagination et tes finitions seront j'en suis certaine, à la hauteur ... 

Nicolette, Nénette, j'espère que vous allez pour le mieux ....

A vous tous, je vous souhaite une très 

bonne-soiree_004

suivie d'une DOUCE NUIT reposante pour bien continuer ce week-end ...

Passez un BON DIMANCHE, prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité