Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée estivale aujourd'hui !!! Temps idéal pour un début septembre ...

Ma chère Hélène, merci pour le partage des nouvelles de "ça s'est passé" ... La balade a du être à l'ordre du jour, vu le beau temps ...

Mai nou, tu as drôlement bien travaillé, je comprends que tes voisins apprécient tes feuilletés ... Bien que virtuel, j'en salivais ... Pour ton problème d'oreilles, ne peux tu pas te faire appareiller ? 

Anita, j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu vas de mieux en mieux, tout comme le fiston ...

Toujours pas de Nicolette ! J'espère que tu vas bien bel oiseau ... Tu nous manques ...

Nénette, a fait une petite apparition, tant mieux si tout va bien pour vous trois ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

f138e36f83d82b34c00658888187c834

suivie d'une BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé vous accompagne et qu'elle soit meilleure pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Titou,<br /> <br /> J’espère que tu as eu beau temps et que tu as pu profiter de ta piscine.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je suis appareillée mais mon appareil est réglé au minimum car si on augmente le son , mes acouphènes augmentent d’intensité et j’ai du mal à le supporter.<br /> <br /> Ma prothésiste voudrait augmenter le son et ne comprend pas mon problème car en effet normalement, j’ai d’ailleurs lu sur le net, qu’on appareille les personnes pour que le son des bruits extérieurs dépasse le son des acouphènes mais pour moi ça ne marche, je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça, je fais avec.<br /> <br /> As-tu toujours autant de problèmes avec les bambous du voisin?<br /> <br /> Bonne soirée, à demain.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité