Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à HUGO !!!  A 17 ans, l'on est plein de rêves alors que tout ce que tu désires puisse se réaliser ...

Quel plaisir de te lire ma Nicolette ! Bien que ce ne soit pas encore la grande forme ... Les chaleurs ne sont en effet pas propices à reprendre de la vitalité, l'on a plutôt tendance à être "tout mou" Prends bien soin de toi et de ta Lili ... Belles images de ces chats !!!

Ma chère Hélène, la gazette du jour était bien founie aujourd'hui, cela fait plaisir car il semble que les copinautes reprennent le chemin du blog ...

Mai Nou, dis donc, tu n'as pas chaumé ce jour !!! Que de choses faites depuis ton lever aux aurores ... J'espère quand même que ton hamac a eu ta visite dans l'après midi ...

Anita, les petits pieds sont tout beau après le passage de la pédicure ... J'espère que tu as passé une agréable journée ...

A vous levé de bonne heure, j'espère que la journée n'a pas été trop fatigante comme pour Marie-Jo et ses volets et vous autres qui avez eu une journée chargée ...

Pour nous, un petit plongeon pour Phil en cette fin d'après midi ... 

A vous tous, je vous souhaite de passer une très 

7883922_9461b

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Canalblog m'a joué des tours alors je ne repasse que maintenant...<br /> <br /> GROS BISOUS et je te souhaite un DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou à toi et à nos amies passées ce jour, passez une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Titou,<br /> <br /> Mon hamac n’a pas eu besoin d’attendre l’après-midi , vers midi je n’en pouvais plus, je dormais debout alors j’ai préféré faire une sieste avant manger, ça m’arrive de temps en temps quand j’ai un peu trop forcé et j’ai dormi 2 heures , j’en avais bien besoin 😂<br /> <br /> Phil a pu profiter de la piscine mais je pense que ce n’est pas ton cas car la température de l’eau a dû baisser malgré la chaleur.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité