Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemble niveau temps ... Toujours ce ciel blanchâtre qui ne laisse pas vraiment passer le soleil mais temps relativement lourd ...

Ma chère Hélène, voila l'ordi qui fait des siennes ... Même s'ils ont bien baissé au niveau prix cela reste quand même cher ... Pas de piscine aujourd'hui ...

Mai Nou, désolée, pas de remède miracle pour moi à te donner pour les fourmis, c'est vrai qu'en ce moment elles ont tendance à pulluler ...

Valie, quoi que tu fasses, à moins que ce ne soit pas agréable ... Profites !!! 

Marie-Jo, tu arrives au bout de tes volets ... Contente qu'un gentil voisin puisse t'aider pour la pose ...

Anita, j'ai beaucoup aimé ton image de la petite fille avec l'âne et le chien ... J'espère que tu as bien profité de ta journée ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

bonne-soiree

pas trop chaude ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Titou,<br /> <br /> J’ai peut-être trouvé la solution pour les fourmis, après avoir utilisé les produits du commerce, la lavande, aujourd’hui j’ai expérimenté le citron, puisqu’il paraît qu’elles n’aiment pas ça et il me semble qu’il y en a moins mais je ne crie pas victoire trop tôt.<br /> <br /> En effet ce n’est peut-être pas encore la solution, il y en a une qui vient de grimper sur ma main😂<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Titou...<br /> <br /> Rien de spécial aujourd'hui <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonne soirée Titou...<br /> <br /> Rien de spécial aujourd'hui <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité