Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2023

Coucou les filles, c’est lundi.

IMG_1113

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis plus que matinale car j'ai déjà pris ma douche et déjeuné mais j'ai été réveillée par un cauchemar alors plutôt que de rester dans cette ambiance, j'ai préféré me lever, il était 4h50.

Que vous raconter ?

Aujourd'hui, normalement, il devrait pleuvoir alors si j'ai le courage, j'aimerais bien attaquer le rangement du garage en prévision de tout ce qu'il faudra rentrer avant l'hiver.

Samedi soir, j'ai eu une très bonne surprise, mon grand est venu manger avec moi après son arbitrage de rugby, ça m'a fait un immense plaisir.

Hier soir, j'ai eu mon Loulou par WhatsApp qui se sentait bien seul dans son petit appartement au dessus de l'école, il faut dire qu'il est jeune, que c'est la première fois qu'il est seul et que dans le bâtiment il n'y avait encore aucun étudiant mais heureusement son grand frère est allé manger et passer la soirée avec lui car il a un rendez-vous sur Lyon ce matin donc ça tombait bien.

Voilà toutes les nouvelles.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit bien reposante et que vous passerez une bonne journée.

Gros bisous.

Mai nou

Publicité
Commentaires
M
Bonne après-midi Winie.<br /> <br /> La pluie est arrivée avec beaucoup d’intensité, le jardin va être content.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
W
Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Bonne journée Mai nou ...<br /> <br /> Tu as passé un agréable dimanche avec tes fils, bon courage pour cette semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité