Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2023

bonjour c'est mercredi

bonjouravrilFB

pas d'école aujourd'hui !!! Iléna et sa maman viennent déjeûner avec grand mamie qui est super contente, nous irons manger "chinois" ou "Mac do" car la chipinette aime bien.

Encore une belle journée mais cela ne va pas durer, je ne me souviens pas d'avoir déjà eu un temps comme ça.

J'espère que la nuit fût bonne pour tout le monde, j'étais un peu fatiguée mais j'ai bien dormi donc ce matin c'est supportable. Mais il faut bien le dire ça n'ira plus jamais mieux, tout est dû à mon anémie, alors j'essaie de me faire une raison, sauf de temps un temps un p'tit coup de déprime.

Pour mon épaule (cadeau empoisonné en plus) radio demain après midi.

Poésie du jour

 

poésielamer

 

 

bêtise du jour

conneriedocteur

 

 

fillette4

 

quelques fleurs et une jolie fillette

écureuil

 

et mes petits écureuils que j'ai aperçus tout à l'heure en me levant dans le parc  (ce ne sont pas eux !)

Bonne journée à tout le monde et gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Super cette sortie entre filles, 3 générations réunies pour aller au » restos » .<br /> <br /> Pour le moral c’est meilleur que n’importe quel médicament.<br /> <br /> Pour ton épaule, c’est moche que tu souffres comme ça, j’espère que tu n’auras pas les mêmes problèmes qu’Anita pour trouver rapidement un Kiné qui te soulagera.<br /> <br /> Pour moi, c’est un kiné qui pratique de la kiné vestibulaire pour essayer d’améliorer mes problèmes de vertiges et de déséquilibre et quand je parle de « torture » c’est que le traitement consiste à être installé sur un fauteuil qui tourne à grande vitesse, exercice que je redoute pour en avoir fait, il y a une dizaine d’années, mais pour le moment, on ne fait que des exercices avec les yeux et ça me convient parfaitement.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon après midi avec iléna ...<br /> <br /> Merci pour ces belles images ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité