Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que le ciel a été plus ensoleillé que le "mien" car gris et vent toute la journée sans, malgré tout de pluie ...

Ma chère Hélène, c'est vrai que les bonnes choses ont malheureusement une fin mais, c'est pour qu'on les apprécie pleinement quand elles sont là ... 😁 Contente pour vous !!!

Mai Nou, merci pour ton billet de ce matin, il reflète en effet bien l'esprit de notre Pat ... Une amitié certes virtuelle mais, qui réchauffe le coeur quand nous y entrons ... Tout ce que notre Pat nous a permis de réaliser par sa gentillesse et qui est perpétué par Hélène ... 

Nicolette, j'espère que ton RDV s'est bien déroulé ... Que tu as pu te reposer et surtout que tes douleurs étaient moins fortes, ce jour ...

Anita, je ne sais si ton jardinier a pu travailler ... Merci pour tes belles images dont certaines nous invitent au voyage ...

Marie-Jo, Valie, Danielle, Winie et tous ceux qui passent par ici, je vous souhaite une très

9237583_4d417

Une BONNE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour passer un BON WEEK-END même si, je crains qu'il ne soit sous la pluie ...

Prenez bien soin de ceux que vous aimez en commençant par vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Passe une bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Oui le jardinier est venu malgré la tempête ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité