Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

1697829805589

Je viens vous dire bonsoir en ce dimanche ensoleillé dont j'espère que tout le monde a profité au maximum ...

Moi j'ai pu faire le tour du jardin et vous photographie mes roses encore fleuries ...

 

Roses

Autrement pour moi rien de particulier ...

Le temps va changer et la semaine prochaine nou aurons de la pluie toute la semaine, si j'en crois la météo ... et baisse de température ...

---

Merci à nos amies passées aujourd'hui ...

Titou qui vient de passer nous dire bonsoir ...

Nicolette qui a pu promener Didi et passer une bonne journée avec son fils

Hélène et ses rubriques toujours interessantes ...

 

1697900878584

Bonne nuit à vous toutes, reposez vous bien pour passer une bonne semaine à venir ....

Moi je vous dis à demain matin ....

 

1697733138916

Bisous

 

14720559_1525365024157311_1874198361637967327_n

ansa

 

Publicité
Commentaires
Publicité