Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2023

Coucou les filles, c’est lundi 23 octobre

 

IMG_1686

Coucou les filles, 

Aujoud'hui nous allons rester à Paris pour visiter, non pas un coin insolite mais le Paris que tout le monde connaît, ce sera le petit moment nostalgique.

IMG_1622

IMG_0190

IMG_0426

IMG_1624

IMG_0184

IMG_0183

Mon p'tit Loulou voulait aller faire un tour dans cette célèbre librairie mais compte tenu du monde qui attendait et le délai d'attente nous avons tous abandonné l'idée d'y aller.

IMG_1192

Il y a une quarantaine d'années, Gérard, Mam Miam et moi, nous avions visité Paris en camping-car et je me souviens m'être garée au pied de la Tour Eiffel, c'est pas maintenant que nous pourrions le faire, les choses changent et tout devient plus compliqué mais on fait avec.

C'était donc mon petit coin nostalgie avec des photos récentes mais qui m'ont permis de faire un retour dans le passé et de retrouver de merveilleux souvenirs.

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne journée.

Gros bisous à toutes celles qui passeront par là.

IMG_1490

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mai nou<br /> <br /> Comme toi, nous avons pique-niquė au pied de la Tour Eiffel il y a bien des années. <br /> <br /> Passe une bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
A
Merci Mai nou<br /> <br /> Cela me fait vraiment plaisir de revoir les coins de Paris où je suis allé voir et où je n'irai plus ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi et bon lundi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité