Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2023

fin de journée

Bonne fin de journée, je rentre d'un déjeûner avec mes deux petites filles, Céline et Olivia, et après visite des magasins décorés pour moitié avec Halloween et l'autre les déco. de Noël.  La "foirefouille" où l'on trouvait de tout pas trop cher a bien changé, les prix ont vraiment augmenté mais j'ai pu m'acheter un tabouret pour ma cuisine à 9.99€ (soit 10€).

Ce fut quelques heures de pur plaisir.

Mais les bonnes choses ont une fin et à la prochaine balade, 

 

poésiechatétourdi

 

Une lessive à accrocher, et il va falloir s'intéresser au repassage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, le temps s'assombrit j'ai échappé à la pluie

journéefinVal

 

 

nuitoct1

 

 

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as passé une journée agréable avec tes petites filles...<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter...<br /> <br /> Bonne soirée et reposes toi un peu<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité