Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2023

Coucou j’ai un rub carabiné

IMG_1554

Coucou les filles  j'ai un "rub" carabiné, résultat de ma visite chez le Kiné par un temps épouvantable.

J'ai de la fièvre, je grelotte mais je suis sortie de mon lit pour vous dire bonjour et éviter que vous soyez inquiètes.

Vous comprendrez que dans ces conditions je ne m'attarde pas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous.

IMG_1555

 

Publicité
Commentaires
B
mauvaises les visites chez le kiné quand le temps n'est pas beau. Soignes toi bien, mais pas de grog sinon tu vas voir trouble.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne fin de journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux très vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité