Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2023

bon jeudi

Coucou, bonne journée sous la pluie et dans le vent.

jeudiFB6

 

 

Pluie toute la nuit et ce matin, une éclaircie mais le ciel est chargé de grisaille. Je vais goûter chez Sylvie et voir mon Didi.

Rien de spécial, après le ménage (moyen car je suis fatiguée aujourd'hui mais bien dormi quand même) la lessive vient de se terminer, vigilance orange pour moi !!!!

Je vous souhaite un bon jeudi et une pensée spéciale pour Danielle, pour panser ses blessures de tout ordre.

Je prépare la rubrique lecture car le temps s'y prête. A bientôt.

Poésie

 

poésiecomtedemi carème

 

Idiotie du jour

conneriedujour

 

A plus tard les amies, bon appétit

nicole20

Publicité
Commentaires
A
Bel après-midi Nicolette <br /> <br /> Ici pluie et vent ...<br /> <br /> Pas de promenade au jardin pour moi ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité