Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien froid encore aujourd'hui comme chez beaucoup, mais beau soleil qui fait du bien au moral ...

Ma chère Hélène, les courses étaient à l'ordre du jour, tout comme nous ... Je vois que vous avez un bon technicien qui vous a récupéré vos données ... En effet j'ai vu que Nicolette avait eu le même problème que moi ... Les bizarreries de l'informatique, tant que cela n'est pas permanent ...

Marie-Jo, le retour de ta visite à Françoise qui je l'espère va pour le mieux, a été arrosée, j'espère que le rhume ne va pas suivre ...

Anita, même si la journée n'a rien eu de spécial, j'espère qu'elle a été agréable et bien au chaud ...

Valie, je m'excuse de n'avoir pas encore été voir la vidéo mais, pas très enclin au voyage, en ce moment ... Pourtant cela m'éviterai de trop penser ... Comme tout un chacun nous avons nos moments "repli sur soi"... Ca va passer !!! 

Nénette, toujours fidèle au petit café du matin ? J'espère que vous avez meilleure temps ...

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

28254fdc9edfaae0fe1ed4c211cc88a0

Que votre nuit soit de même ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici temps froid ...<br /> <br /> Mais ensoleillé <br /> <br /> J'ai pu faire le tour de mon Jardin.... bien emmitouflée....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité