Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2023

Bonne journée

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, et que Nicolette est reposée de sa journée marathon.

img_1_1702978052115

Comme dit Hélène, on ne parlera bientôt plus de Noël, surtout qu'il n'y a pas l'effervescence des autres années.

Aujourd'hui Saint Urbain

img_2_1702978141236

Je crois que j'ai trouvé le cadeau qui plairait à Nicolette, le choix est vaste

img_3_1702978322784

Je vais aller la voiture, elle est vraiment sale la route est toute boueuse en ce moment avec les transports de betteraves et la pluie. Et ensuite j'ai du ménage et rangement à faire, mais entre deux des petites pauses.

Je vous souhaite un agréable après-midi que vous occuperez comme vous le souhaitez à votre guise.

Gros bisous

Marie-Jo

img_1_1702977758510

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi Marie Jo<br /> <br /> Ici toujours ciel gris<br /> <br /> Merci pour ta note<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité