Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui nous avons eu droit à un timide rayon de soleil qui n'a pas duré longtemps ... Toujours une température bien froide avec de la gelée le matin ... Un temps d'hiver qui est là avec un peu d'avance ...

Ma chère Hélène, j'espère que la séance de kiné a été bénéfique et qu'elle le sera jusqu'à la prochaine ... Pas d'inondation chez moi, même si le ruisseau pas très loin a débordé et envahi les champs, tout autour ... Par contre Saintes est bien touchée ... 

Nicolette, tu es comme l'ordi ou le contraire, c'est lui qui est comme toi, en tout cas pas au top ... Pour l'ordi tu as ton réparateur particulier qu est là pour veiller au grain ... Pour tes analyses tant mieux si rien ne change, malgré que tes douleurs soient encore bien présentes ... Merci pour ce poème et je te dis merci d'être mon amie, même virtuelle ... ❤❤❤

Anita, pour toi il n'y a qu'un petit changement de traitement, alors c'est bon signe ... Merci pour tes photos du jour, toujours magnifiques ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite pour bien terminer ce mardi une très

images

Une DOUCE NUIT et un BON MERCREDI dans ce que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres et surtout que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Avant d'aller faire les courses, je te dépose des Bisous et te souhaite un Doux Mercredi
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'spère que tu as passé une bonne journée ...<br /> <br /> Ici rien de spécial et temps gris et humide ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité