Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2023

Bon dimanche

Dernier dimanche de l'année et aussi dernier jour, il va falloir s'habituer à écrire 2024 sur les documents, quand je pense au passage à l'an 2000, j'ai l'impression que c'était hier.

img_2_1703975600433

pas trop de vent par ici, et pour l'instant un peu de soleil entre les nuages, pour ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire, si j'arrive à tenir sans m'endormir, je regarderai le spectacle à Paris et le feu d'artifice, 

Nous voici aux portes de 2024 

img_2_1703965667985

alors voici pour vous 

img_1_1703975429334

Bon réveillon à tous

Gros bisous

Marie-Jo

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité