Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2023

bon dimanche

dimanche11

 

Dernier jour de décembre très venteux, ce fût un sacré remue ménage sur mon balcon cette nuit, mon coq a voltigé mais il est resté !

Regardez la tête de mes deux matous, pas contents les cocos, j'adore !!

Je ne sors pas comme ça pas de mauvaise rencontres pour mes pieds (ils se remettent doucement, reprennent leur couleur et oui tout était bien bleu et au dessus enflé, ce sera un souvenir de 2023.

 

Poésie de 2023

 

fablePrévert

 

 

La chantilly c'est bon sur une gaufre ou une glace

connerieradar

 

Je vais renouveler mon stock car je dois me répéter ??

 

Pour Christian

coucou

 

 

Bonne fin de journée, bon réveillon ou tout simplement BON PASSAGE en 2024.

 

 

bisousoct

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Bon réveillon et bon lundi<br /> <br /> Du Nouvel an<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité