Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2024

Meilleurs voeux 2024

Je commence par vous dire

Bonjour rouge 29122021

 

Voilà aujourd'hui, en ce lundi, premier jour de la semaine et jour pour partager ses vœux, j'en profite donc pour vous souhaiter 

Bonne Année 2024 à mes amies du blog

à vous toutes et tous ami(e)s et vos proches,

Bonne Année à tous ceux que j’aime 

À ceux qui sont là près de moi.

A ceux qui ne le sont plus mais toujours présents.

Avec le désir du meilleur pour chacun. 

Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie et celle de vos proches, un bien primordial, avec un prompt rétablissement à ceux qui souffrent ou une grande amélioration. 

A chacun(e)s de vous la réalisation de tous vos désirs ou souhaits, que notre amitié illumine encore cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! 

Une année pleine d'amour pour vivre pleinement chaque jour, de bonheur, de la joie à partager, de la bonne humeur et des rires sans oublier de doux rêves qui colorent la vie et soyons vénal, un peu de sous dans notre porte-monnaie.

Du courage, pour continuer à avancer ! 

De la confiance, pour faire disparaître les doutes !

De la générosité et du partage afin de vivre dans un monde de paix et d'amour. Bien difficile et compliqué parfois.

Enfin que cette année soit différente de la précédente que nous venons de passer, mais que rien ne change de notre amitié qui est si précieuse.

J'espère que vous avez refermé sans regrets la porte de 2023.

Chaque année on se répète dans l'énumération des vœux !

j'espère que vous avez passez une douce nuit, que celle-ci n'a pas été trop courte alors en ce lundi qui débute cette nouvelle année, j'espère que vous passerez une belle et douce journée.

Si vous avez besoin de repos car certains ont veillé plus tard, n'hésitez pas, personne ne vous dira quelque chose. 

Et je vous ai concocté des images que vous trouverez ci-dessous, elles sont personnalisées et par ordre alphabétique, plus facile !

Anita

Bonne Année 2024 Anita

 

Danielle

Bonne Année 2024 Danielle

 

Famille Stef

Bonne Année 2024 Family Stef

 

Mai nou et les siens

Bonne Année 2024 Mai nou

 

Marie Jo

Bonne Année 2024 Marie-Jo

 

Maryse et les siens

Bonne Année 2024 Maryse

 

Nénette, Jean et JP

Bonne Année 2024 Nénette

 

Nicolette

Bonne Année 2024 Nicolette

 

Océandefleurs 

Bonne Année 2024 Océandefleurs

 

Titou, 

Bonne Année 2024 Titou

Valie

Bonne Année 2024 Valie

 

Winie

Bonne Année 2024 Winie

 

Aux autres membres de notre Univers Chantal, Bicounette ......!

Bonne Année 2024 others

Merci à celles et ceux qui sont déjà passés comme Christian et Anita et Merci pour vos passages d'hier. Quel plaisir. 

Et pour terminer, 

Bisous oiseaux 09032023

Bisous oiseaux bleus 14032023

 

Là au moins il y en a pour tout le monde.

LN

Publicité
Commentaires
A
Merci Hélène pour ces jolies cartes personnalisés <br /> <br /> Encore une Bonne Année à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Merci infiniment pour tes vœux et ta créativité en cadeau j'Adore !<br /> <br /> Je te souhaite à Toi et ton Gentleman le Meilleur, la Santé....<br /> <br /> Une très BONNE ANNEE 2024<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
Publicité