Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide, mais avec du soleil, alors ça me va !!!

BON ANNIVERSAIRE à OCEAN DE FLEURS que l'on ne voit plus mais, qui est dans nos coeurs comme Danielle, Mai Nou et bien d'autres ...

Nicolette, j'aime bien quand tu es bavarde ... Pour les vitres, les miennes auraient bien besoin d'un bon nettoyage ... Pour la blagounette, c'est tout à fait cela ... Jamais content !!! Merci pour tes photos et la poésie ... Souvenir d'école ...

Marie-Jo, voilà que tu vas devoir encore attendre pour que ta machine soit enfin réparée ... Il y a de quoi ne pas être content ... Pour la galette, il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps ...

Ma chère Hélène, comme toujours tes compositions sont magnifiques ... Félicitations !!! Hum ... Une bonne galette maison, vous allez vous régaler ...

Anita, toi aussi tu penses à la galette ... Je vois que nous sommes toutes bien gourmandes ... 

Valie, je n'avais pas percuté que Pat et Fanélie étaient également malades ... Bon rétablissement à vous ... Je sais que vous êtes très famille, mais là c'est un peu trop !!! 😁😁

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

b6c7818834b6184ce5fe4ba170ed72c0

Bien au chaud car la température descend ...

Portez vous bien, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Lol oui tu as raison solidaires jusqu'au bout et là ce n'était pas nécessaire ! MDR<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi le temps s'est beaucoup raffraichi, mais beau soleil.<br /> <br /> Moi je ne connais pas Ocean de Fleurs !!!<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité