Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2024

Bon Jeudi

img_1_1705569318255

Me voilà seulement car ce matin j'ai découvert un beau manteau blanc dans mon jardin et j'ai dû déblayer la neige pour libérer l'accès à mon garage. Il y en avait bien 10 cm, ça fait du poids sur la pelle à neige.

20240118_085640

 

Et hier suite à la fuite d'eau sur la route, Veolia avait coupé l'eau, et quand ils ont rouvert, ma chasse d'eau s'est mise à couler sans arrêt dans la cuvette et ça continue; j'ai appelé le plombier, mais avec les difficultés pour circuler, ils sont en retard dans les dépannages, alors j'attends un coup de téléphone; j'espère pouvoir être dépannée aujourd'hui. 

Sinon aujourd'hui pas de risque de neige, il y a un magnifique soleil mais seulement 0° et ce soir il va encore geler donc risque de verglas car la neige tient au sol.

img_1_1705527957930

 

 

Soyez prudents si vous devez sortir selon l'endroit où vous habitez, je pense que Nicolette doit avoir aussi de la neige, mais Anita est plus chanceuse. Moi je n'ai plus qu'à attendre.

img_1_1705578672723

img_2_1705580498444

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
W
J espere que tú as ete dépannée Aujourd'hui , attention au temps demain, reste au chaud si tu peux, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité