Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2024

Dimanche, 21 Janvier

Bonjour lettre à mes amies 16012024

effectivement, je ne suis pas très présente mais comme on nous le suggère toujours, il faut profiter des bons moments mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie. 

Merci à vous, je vous ai lu en diagonale mais je vois que malgré tout, tout le monde est là et va pour le mieux, certes avec des hauts et des bas mais le principal est de vous lire. 

J'ai un jour de retard pour la bannière mais je ne pense pas que vous m'en voudrez. 

C'est effectivement la journée du câlin alors voici pour vous mes ami(e)s, 

Journée internationale du câlin 21 janvier | Journée internationale des  câlins, Texte carte anniversaire, Bon pour un calin

et avec toute mon amitié. 

Je serais parmi vous très vite. 

Bisous fleurs beige 17012024

LN 

Publicité
Commentaires
V
Profites Profites....<br /> <br /> Je viens de découvrir la jolie Bannière avec les joies de l'hiver.<br /> <br /> Gros Bisous et Bonne Soirée de Dimanche
Répondre
W
Bons câlins et profite bien, c est l essentiel, bisous
Répondre
Publicité