Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2024

Juste un petit coucou

lesimagesdedida - Page 582

Coucou mes ami(e)s, 

Nous sommes Lundi, je suis effarée du temps qui passe si vite.

Et aujourd'hui qui fête-t-on 

Fête du 22 Janvier : Vincent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Sainte Marguerite de Cortone, Saint Ou, Saint Victor, Saint Vincent, Sainte Vincente.

Alors j'ai une pensée pour le compagnon de Nicolette parti bien trop vite. ♥♥♥

Carte bonne fête Vincent (22 janvier) !

mais il y a aussi un anniversaire, celui du compagnon de Titou, 

Bon anniversaire aux hommes: Christophe, Philippe, Michel et les autres -  Hélène SF

que la journée soit ponctuée de joie, bonheur, amour, amitié et que cette nouvelle année, apporte un peu de sérénité, d'escapades mais surtout beaucoup de satisfaction aussi bien familiale qu'amicale. De gros bisous que Titou fera pour nous. 

Nous avons un magnifique soleil et il fait bien plus doux, ce sont les extrêmes parfois mais profitons au maximum de ce qui se présente et cela nous va très bien. 

Je viens de vous lire en diagonale mais je vous retrouve très vite et merci pour vos passages en billet ou commentaire. 

A vous toutes et tous, je vous dis excellent Lundi et je vous envoie de très♥ VICTORIA ♥ - creacoco

LN

Publicité
Commentaires
V
Profite du soleil et de ta famille.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon lundi à toi Hélène et bonne fin de séjour<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité