Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2024

bon mardi

BONJOUR

 

Belle bannière que je découvre avec un petit chien, c'est Looping qui ramène le journal, quelles sont les nouvelles ?

J'ai vu le médecin ce matin désolé de me voir si fatiguée mais me rappelant en riant qu'il fallait que je me souvienne de ma date de naissance avant d'entreprendre le ménage ou le repassage. Il trouve déjà que j'en fais trop, mon état général est bon, sauf les globules rouges qui se détruisent elles même.

Cela me rappelle "mission impossible " ou l'enregistrement des ordres se détruisait tout de suite après.

Après le médecin, vétérinaire à l'autre bout d'Epernon pour un mois de traitement pour Lili, et pour ses griffes trop longues je n'aurai pas à l'emmener la jeune femme du magasin viendra chez moi vendredi soir.

Je suis heureuse de voir que l'empathie existe encore.

 

journéeVal1

 

 

Titou, j'ai oublié Philippe, alors pour lui, par ton intermédiaire, de gros bisous d'amitié.

annivers

 

Une pensée pour toutes celles qui vont passer à nouveau où celles qui vont s'arrêter, intéressées par nos bavardages, ce sera bon retour ou bienvenue chez nous.

La poésie du jour

 

poésie2024loupagneau

 

Que de belles fables, merci M. de la Fontaine

 

Histoire du jour

 

conn

 

Punition macabre

belles images pour les enfants sages

chatfleurs

chattélé!

Bon après midi, le temps est gris mais sans pluie, choisir son passe temps et à demain j'espère.

nicoleavril6

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Il te faut écouter ton médecin mais je sais ce que c'est de vouloir réaliser son programme comme nous le programmons, on se rend esclave de soi-même<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonsoir Nicolette <br /> <br /> Je pense que ton médecin à raison, Il faudrait ralentir un peu.<br /> <br /> C'est ce que j'ai du faire maélgré moi ...<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité