Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluie, encore ce jour !!! 

Ma chère Hélène, merci pour la rubrique et la gazette du jour ... Contente de te retrouver ... Tu vas vite reprendre tes marques pour notre grand plaisir !!!

Phil, vous remercie toutes pour avoir pensé à lui et vous retourne vos bisous ... Hélène tu dis que cela ne se voit pas, qu'il vieillit ??? J'ai pourtant l'impression qu'il est moins fringant qu'il y a quelques années ... 🤣😂 Je me moque, mais je suis pareille !!!

Nicolette, il a bien raison ton médecin, tu n'as plus vingt ans malheureusement alors, mieux vaut aller mollo mollo ... Qui va piano va sano e va lentano !!!  Prends bien soin de toi et n'en fait pas trop d'un coup ... Sympathique de la part de la "véto" de venir couper les griffes à domicile ... Mamie n'a pas apprécié ce qu'elle a appris 😁😁

Anita, encore bien belles tes photos ... J'espère que ta journée a été calme ...

Marie-Jo, des préparatifs pour les invités ! de bons moments en perspective ... Tant mieux ... Merci pour le dicton du jour ...

Valie, j'ai hâte de découvrir la vidéo de votre escapade ... Bon courage pour le montage ...

A vous tous, qui passez ou qui restez dans l'ombre, j'espère que tout va pour le mieux, pour chacun et vous souhaite une très

images

Que votre nuit soit sereine pour être en forme demain au réveil ...

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Tu m'as fait rire lorsque tu te moques de ton mari !<br /> <br /> Montage fait pour Samedi ça attend sagement d'être publié<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Mercredi
Répondre
Publicité