Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2024

Bonne journée

coucou à toutes, et merci pour toutes ces crêpes, pour moi ce serait la chandeleur tous les jours si c'était possible, c'est succulent.

Léger mieux aujourd'hui, le soleil est de sortie sur Epernon, suivant Marie Jo il devrait faire ce temps là pendant 40 jours. Super ça nous amènerait vers le 10 mars.

Dimanche nous allons fêter les 33 ans de Céline, déjà !!!, je me revois avec elle dans les bras à quelques mois, oups.. comme le temps passe et la puce, sa fille, aura 10 ans en avril....

Tous les jours je m'étonne d'être encore là et d'avoir des idées et des rêves plein la tête, et tant de souvenirs !!! profitez bien de chaque jour qui passe, et des petits bonheurs journaliers, il y en a !!!

Je vais repasser, dans la journée, un peu de linge en attente, mais une machine tourne, on n'a jamais fini.

Je pense à la rubrique livres, je viens de terminer un MUSSO, casse-tête et un brin irréel, je n'aime pas beaucoup cet auteur, il est très compliqué, je m'attaque à un gros livre La maison des Levasseur, ça se passe au Canada...

vendredisourire

Ma Lili est toujours là c'est la sieste pour elle mais à 16 h elle attendra le goûter sur son tapis dans l'entrée !! en forme pour manger.

 

poésieleroi M

 

petite poésie légère

 

conneriecartonchat

spécial chat

chatvieille

c'est moi dans quelques années (pour la tête) sinon je veux bien les chats.

nicolejanv1

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison le temps passe vite, Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Moi j'adore Musso !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
B
merci Winnie, prends soin de toi. Bisous et caresses au matou<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
bon apm, avec Lili pour son gouter, ici le soleil et revenu, ca fait du bien, on y est tellement habituee qu' il nous manque, même pour une journee, bisous
Répondre
Publicité