Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2024

Bon jeudi

img_1_1707377482307

Encore de la pluie, je me suis dépêchée d'aller récupérer la poubelle sur le trottoir pendant une petite accalmie. Aujourd'hui sera une journée de repos un peu pour tout le monde, moi, rien de spécial à faire à part un peu de rangement et ménage; oui Hélène le repas fut apprécié et un bon moment de partage, au menu rôti de dinde farci aux morilles et en dessert, coupe de minis babas au rhum avec des fruits surmontés d'une boule de glace. 

img_1_1707346841934

Comme tu dis Hélène, comment  oublier Jacline qui nous faisait toujours rire avec ses anecdotes, malgré ses difficultés et ses souffrances, et là où elle est elle profite d'un bon repos et veille sur nous tout comme Pat. En effet je n'avais pas envoyé de message à Titou mais j'avais quand même un doute.

Je vous souhaite une bonne journée, et si vous n'avez rien d'urgent à faire, prenez du bon temps et reposez-vous au maximum.

Gros bisous

Marie-Jo 

img_2_1707377589486

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bon APM, un très bon repas hier, je ne suis pas aller en cours d espagnol car les tracteurs bloquaient le passage, j en ai profité pour quelques courses et la poste, bisous
Répondre
Publicité