Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2024

Quelle surprise ce matin, Bon Lundi

Bonjour Horloge 09102022

mes ami(e)s, 

Quelle surprise j'ai eu ce matin, enfin par tout à fait lorsque j'ai ouvert le blog car la connexion n'y était pas possible mais je ne sais pourquoi, j'ai été voir dans l'historique et à un moment, j'ai vu en haut à droite, la possibilité d'accès alors je me suis précipitée comme une "gamine". 

Je serais heureuse de vous retrouver toutes et tous mais je ne vais pas être prolixe afin que mon message puisse s'afficher après publication et surtout vous lire et me dire que tout va bien. Ce serait mon meilleur vœu pour la journée. 

Alors mes ami(e)s,  Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Winie, Dame Tatale, Bicounette sans oublier Christian, qui m'avait répondu hier soir en me disant qu'il n'avait pas plus d'informations que moi. Je vous souhaite une 

120216650

avec nos anges gardiens qui veillent.

Le ciel n'est pas encore très engageant mais il semble que l'après-midi sera ensoleillée alors on en profitera. 

Portez vous au mieux avant que je ne vous retrouve. 

Je ferais la rubrique du jour cet après-midi. Je viens également de changer la bannière. 

Et je vous envoie de gros 

Bisous flacons 09102022

LN

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Hélène, pas de problème je suis venue comme avant, en appuyant (dans mes favoris) sur l'adresse du blog. Pourvu que ça marche. Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Bon APM, le soleil est revenu et apparemment une semaine assez chaude, mais aujourd'hui ciel bleu mais du vent<br /> <br /> Ce matin cours de gym, donc cet APM repos et un peu de scrapbooking, bisous
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> J'ai essayé de me connecter mais pas moyen, toujours le même message d'erreur. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Bizarre, je ne suis pas connectée et mon commentaire passe !!
Répondre
J
Désolée je n'ai pas eu le temps de mettre la nouvelle bannière avant qu'il n'y ait plus de connexion. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité