Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2024

bon mardi

météo d'Eure et Loir : brouillard ce matin qui disparait mais ciel bas et pas d'espoir de soleil, en plus de la fraicheur, vivement le printemps, mais encore un mois à attendre.

Belle bannière Hélène qui annonce la venue du printemps, merci .

mardijoli

 

Je vois Marie Jo que ton histoire de robinet n'est pas terminée, Véolia n'a pas de bons techniciens car ça dure !!! j'espère qu'il n'y a pas trop de fuites d'eau ? je te souhaite une bonne journée quoique tu fasses, toutes mes amitiés.

Titou je t'envoie aussi mes amitiés et crois moi je ne déprime pas, visite à l'hopital cet après midi pour diagnostic, beaucoup de choses à voir. Bon mardi à vous deux.

J'espère que pour Anita les choses s'arrangent, l'anémie arrive souvent chez les personnes de + de 70 ans et est détectée par une grande fatigue et une analyse de sang complète et surveillance des globules rouges.

Poésie

 

poésiemazza

 

journéemars1

Coucou aux absentes qui vont peut être revenir ???

Bisous de Nicole

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette <br /> <br /> Me voilà rentrée à la maison, bien contente ....<br /> <br /> Reste des examens à faire en externe<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité