Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Au Revoir Petit Théo

mini_20120826215149_627423_ange

Une autre étoile brille au firmament.

Les mots nous manquent toujours pour exprimer notre tristesse. Théo, ta vie à peine commencée, tu nous a quittés, Toi le petit garçon qui ne pouvait qu’être aimé, mais tu ne souffres plus petit guerrier de ce "méchant crabe" qui t'a emporté.

Les anges t'ont accueilli et si les anges existent, moi j'y crois, alors nous serons protégés..... par Toi et tu veilleras sur tes proches.

Adieu mon ange. Nous ne t’oublierons jamais.

Maryse, Lydie, Hervé et Léa et toute la famille, gardez au fond du coeur tous les souvenirs et recevez toutes nos condoléances mais surtout toute notre amitié et notre soutien. Bon courage !

Nous vous embrassons  

bougie_violette

LN  et son Gentleman

Publicité
25 octobre 2015

Bonjour mes amis(es)

on est là ma Maryse, lydie, Hervé, petite Léa et tout le reste de la famille...

Et pour toi aussi petit guerrier, on ne t'oubliera pas même si tu es parti rejoindre les étoiles...

C'est avec le coeur bien lourd et triste ce matin que je viens vous saluer pour vous souhaiter une journée agréable quoi que vous fassiez....

Les mots me manquent !!!!

Je vous embrasse chacun et chacune bien tendrement

Pat 

24 octobre 2015

Aurevoir petit Théo

Ton départ m'attriste profondément et d'une certaine façon me soulage à la fois. Tu ne souffriras plus petit coeur, à cause de cette saloperie de cancer qui t'a privé de ton enfance, de ta vie et a endommagé à jamais celle de ceux qui t'aiment. Où que tu sois, que tous ceux qui nous ont quitté, chers à nos coeurs, t'aportent autant d'amour qu'ont pu t'en donner tes proches durant ton trop cours passage auprès deux. Tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires.

Maryse et toute la famille, je vous envoie mes très sincères condoléances.

Titou

 

 

24 octobre 2015

Adieu petit Théo

Trés triste nouvelle que je trouve ce soir, en allumant mon PC !! 

Cet enfant innocent de 4 ans, Théo, qui s'est battu avec tant d'énergie, pendant tant et tant de mois et années, très courageusement, contre cette saloperie de cancer, vient de décéder aujourd'hui, nous apprend notre si grande amie et hôtesse Patounette, qui a certainement fait le relais d'avec Maryse, grand'mère de cet amour de gamin.

 

Il est certain que nous ne pourrons jamais t'oublier, tu as fait aussi parti de ma vie pendant un si long moment. Les Anges t'auront accueilli parmi eux. Que tu sois mieux avec eux, petit bonhomme !

Ma Maryse et toute la famille des deux côtés, à vous qui avez donné tout votre amour et toutes vos forces ainsi que tout votre temps pour Théo, je ne peux que vous adresser, toutes mes sincères condoléances, et c'est bien peu dire ! Mon chagrin s'unit aux vôtres, soyez-en certains.

Un passage de vos vies qui vous marquera à vie, ainsi que la grande soeur Léa, 7 ans, de Théo. Bon courage pour tout, et laissez le temps au temps pour refaire surface, ce qui me parait indispensable pour Léa, si jeune encore.

Je vous embrasse très tendrement, sans oublier le dernier baiser sur le front de ce petit guerrier, comme l'avait nommé sa grand'mère.

Des roses pour toi petit coeur !

Rosier buisson 2015 -15% 

 

*Jacline*

 

      

 

24 octobre 2015

Aurevoir petit Théo

Je voulais simplemnt rendre un hommage à Théo  4 ans qui nous a quitté ce jour...Il s'est battu jusqu'au bout notre petit guerrier, mais la maladie, cette saloperie de cancer l'a emporté....tu seras gravé dans nos mémoires, on ne t'oubliera pas !!!!

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez Maryse, lydie, Hervé et toute la famille que nous sommes avec vous en pensée.

Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés...
Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie.
Que les souvenirs chers à votre coeur soient une source de consolation durant ces pénibles moments.

Mes sincères condoléances

Pensées affectueuses à chacun et chacune

Pat

Publicité
Publicité