Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Aurevoir petit Théo

Je voulais simplemnt rendre un hommage à Théo  4 ans qui nous a quitté ce jour...Il s'est battu jusqu'au bout notre petit guerrier, mais la maladie, cette saloperie de cancer l'a emporté....tu seras gravé dans nos mémoires, on ne t'oubliera pas !!!!

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez Maryse, lydie, Hervé et toute la famille que nous sommes avec vous en pensée.

Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés...
Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie.
Que les souvenirs chers à votre coeur soient une source de consolation durant ces pénibles moments.

Mes sincères condoléances

Pensées affectueuses à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
N
je viens seulement de l'apprendre en ouvrant mon PC par ton message ..... j'en suis toute retournée .... merci ma Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je viens d'ouvrir mon PC sur cette triste nouvelle tant redoutée, j'en suis toute éplorée et remuée.... merci Pat de nous en avoir informés..... <br /> <br /> je t'embrasse... mes sincères pensées à tous en ce moment douloureux..... Nénette.
Répondre
Y
Quelle triste nouvelle. Mes pensées les plus sincères.
Répondre
J
Quel choc ma tite Pat suite à cette funeste nouvelle ! <br /> <br /> Je ne pensais pas que ce serait si rapide quand même ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit coeur de Théo qui s'est éteint ce jour.<br /> <br /> Merci à toit tite Pat, de nous en avoir avertis.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous très fort pour toi, et je fais mon message pour Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité