Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Bonjour mes amis(es)

on est là ma Maryse, lydie, Hervé, petite Léa et tout le reste de la famille...

Et pour toi aussi petit guerrier, on ne t'oubliera pas même si tu es parti rejoindre les étoiles...

C'est avec le coeur bien lourd et triste ce matin que je viens vous saluer pour vous souhaiter une journée agréable quoi que vous fassiez....

Les mots me manquent !!!!

Je vous embrasse chacun et chacune bien tendrement

Pat 

Publicité
Commentaires
O
Toutes et tous unis aujourd'hui, plus que jamais dans le silence et le recueillement.oceandefleurs
Répondre
Q
Moi aussi ma Nénette, mais il faut se reprendre !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat<br /> <br /> Je suis sous le choc ce matin....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité