Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Aurevoir petit Théo

Ton départ m'attriste profondément et d'une certaine façon me soulage à la fois. Tu ne souffriras plus petit coeur, à cause de cette saloperie de cancer qui t'a privé de ton enfance, de ta vie et a endommagé à jamais celle de ceux qui t'aiment. Où que tu sois, que tous ceux qui nous ont quitté, chers à nos coeurs, t'aportent autant d'amour qu'ont pu t'en donner tes proches durant ton trop cours passage auprès deux. Tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires.

Maryse et toute la famille, je vous envoie mes très sincères condoléances.

Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Adieu mon petit Théo, tes souffrances sont terminées toi qui ne demandait qu'à sourire et vivre comme un petit ange que tu étais.<br /> <br /> Tu resteras dans nos cœurs à jamais, tu t'es battu comme un courageux petit guerrier que tu étais .... ton court passage dans cette vie aura été un rayon de soleil pour toute ta famille et où que tu sois reposes en paix mon petit bonhomme<br /> <br /> <br /> <br /> Mes sincères pensées pour ta grande sœur, tes parents, ta mamie et tous ceux qui t'ont accompagné dans ce douloureux chemin .... nous ne t'oublierons pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Maryse et tous les tiens, je vous présente mes sincères et douloureuses condoléances ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité