Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2024

Bon mardi

Je suis en retard car je n'arrivais plus à me connecter, j'avais toujours un message d'accueil bizarre qui me bloquait tout, mais grâce à Hélène qui ne compte pas son temps, c'est rétabli, que de tracas.

Quelle belle journée sous le soleil hier, mais aujourd'hui c'est la grisaille, beurk!!

Du coup je n'ai pas pu lire vos messages, je vais le faire maintenant, j'ai vu que Nicolette n'était pas passée, j'espère qu'elle va pour le mieux.

Bonne journée et encore un grand merci à Hélène. 

Bisous

Marie-Jo 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie Jo<br /> Tu ne tiens pas compte du commentaire que j'ai fait aau nom de Nicolette ...<br /> J'espère que tout va bien pour toi et Françoise, passe un bonne fin d'après midi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
A
Bon après midi Nicolettte<br /> Eh ! Oui heureusement que notre Hélène était là pour venir à notre secours ....<br /> Ici soleil jusqu'à présent sauf une petite averse ....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité